Blogue



04
05.2018

Prévenir l’inondation avec la solution Water-Gate

problèmes d'inondation - protection inondation, résidentiel, industriel, solution, alternative, sacs de sable, prévention, crue subite, montée des eaux, eau, rivière, maison inondée, zone côtière

Problèmes d’inondation ?

Alors que le niveau d’eau de certaines rivières demeure élevé, certains citoyens ont pris l’initiative de se procurer une barrière d’eau Water-Gate, question d’éviter des problèmes d’inondation et d’avoir l’esprit tranquille.

C’est le cas, entre autres de Maurice Lavigne, un résident de Lincoln road, Fredericton, NB. Dans un entretien avec CBC/Radio-Canada, Maurice Lavigne s’est adressé aux médias en affirmant ceci : « Si j’avais eu de l’eau dans mon sous-sol, cela m’aurait couté pas mal plus d’argent, de temps et de tracas pour résoudre la situation. Ce produit est beaucoup mieux que les sacs de sac car l’installation ne prend que 20-25 minutes. »

problèmes d'inondation - utilisateur barrière d'eau watergate - MegaSecur - Water-Gate - protection inondation
« Je pense avoir le seul en ville, et même dans toute la région ». Maurice Lavigne.

Voir le témoignage complet ici (disponible en anglais seulement) 

Reportage tv

 

L’heure est à la prévention :

Les barrières d’eau Water-Gate s’installent facilement et permettent de retenir l’eau jusqu’à une hauteur de 6 pieds. Aucun ancrage ni aucun remplissage n’est requis. Les barrières sont certifiées FM Approved, ce qui leur garantit une qualité ainsi qu’une efficacité des plus exceptionnelles. Cette solution est réutilisable et sa durée de vie utile est comprise entre 20 et 25 ans. Restez à l’abri des problèmes d’inondation, en tout temps, oû que vous soyez.

Printemps 2018

Plusieurs rivières de la région du Nouveau Brunswick présentent des niveaux d’eau élevés. C’est le cas de la rivière Edmundston, la rivière Madawaska, la rivière-à-la-truite, la rivière Iroquois ou encore la rivière St. John.

Les inondations printanières de 2017 ont causé bien de dommages et d’indignations, certains sinistrés étant même encore logés à l’hôtel, un an après les évènements.

Aux prises avec des problèmes d’inondations ?

Nous offrons des solutions personnalisées et adaptées à vos besoins.

Contactez-nous maintenant pour évaluation rapide et gratuite de votre situation.

Laisser un commentaire