Blogue



24
03.2017

Le contrôle des inondations de manière simple et efficace

digue réutilisable pour la protection des inondation - sécurité - solution

Ville de Coeur d’Alene, Idaho

Étude de cas

La Ville américaine de Coeur d’Alene a connu ces dernières semaines de sérieuses inondations qui n’ont laissé aucune chance à ses habitants.

Mr et Mme Paxton, résidents de la place, ont opté pour la barrière Water-Gate afin de protéger et sécuriser leur résidence.

Voici leur témoignage:

Nous avons acheté la barrière Water-Gate le mardi 11 mars et l’avons déployé le samedi 13 mars 2017.  Le timing était incroyable !! Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir fait parvenir ma commande dans les délais prescrits. Ce système fonctionne tel qu’annoncé et même plus encore. Nous sommes extrêmement satisfaits du produit.

Mon épouse et moi sommes dans la soixantaine et chaque printemps, nous nous soucions des problèmes d’inondations pour en avoir vécu deux (2) fois en douze (12) ans et ayant déployé des centaines de sacs de sables, sans mentionner le fait que la pelouse se détruisait à chaque coup. Tout était à refaire… PLUS MAINTENANT !

Cette année, mon gendre, un ami de la famille ainsi que moi-même avons déployé le Water-Gate. Nous avons utilisés 50 sacs de sables pour soutenir la barrière et ainsi faire la connexion entre les murs des voisins. Tout cela en seulement quatre (4) heures environ.

Plus de la moitié de ce délai était causé par le remplissage et le placement des sacs de sable. Quand nous pensons au prix associé à l’utilisation de 450 – 500 sacs de sables, nous réalisons à quel point nous avons économisé en achetant la barrière Water-Gate dès sa première installation. Le bonus dans tout ça c’est que nous pourrons l’utiliser encore pendant de nombreuses années à venir, aussi, nous avons à présent une certaine tranquillité d’esprit sachant que la barrière est entreposée dans notre garage.

Nous avons de nombreuses questions et commentaires de nos voisins à propos du Water-Gate et je serais très surpris si vous n’en vendez pas d’autres en fonction de leur performance ici.

Merci encore.”

Ce n’est pas la première fois que la petite ville située à l’est de Spokane, dans l’État de Washington traverse des situations similaires. Selon les médias locaux, « les niveaux d’eaux auraient potentiellement atteint des sommets inégalés depuis 1997″.

Avec le Water-Gate, protéger votre résidence des inondations devient un vrai jeu d’enfant.

Commentaires

  • Bonjour,

    Nous vous invitons à communiquer avec nous pour obtenir une soumission adaptée à vos besoins.

    Voici nos informations :
    Courriel : info@megasecur.com
    Tél. : 819 751-0222
    Sans frais: 1 888-756-0222

    Sincèrement.
    L’équipe MegaSecur

Laisser un commentaire